Aller au contenu

La maison organisée assistance

Une question sur votre commande ? Une suggestion ? Une proposition de partenariat ?

Merci de bien vouloir compléter le formulaire et nous reviendrons vers vous dès dans les meilleurs délais.

La maison organisée faq

La Maison Organisée répond à vos questions !

Si vous êtes nouveau/nouvelle cliente, nous vous recommandons de lire les réponses apportées.

Si vous avez des questions ou une réclamation à faire en lien avec votre commande, merci de vous adresser à La Maison Organisée via le formulaire de contact en précisant votre numéro de commande.

Les produits (hors prestations)

COMMANDER

Les produits La Maison Organisée sont disponibles uniquement sur la boutique en ligne organiseetvous.fr 

Toutes les commandes sont à effectuer sur la boutique en ligne organiseetvous.fr

« Organise et Vous » est axé sur les services et que « La Maison Organisée » est axé sur les produits mais les deux enseignes forment la même entité. Quels que soient vos besoins, un seul et unique interlocuteur répondra à votre demande.

Les produits La Maison Organisée disponibles sont les suivants : les étiquettes format plein ou manuscrits, les flacons pompes, les pompes pour flacons, les plateaux supports et les bocaux à épices.

Si l’un des produits que vous souhaitez commander est en rupture de stock, La Maison Organisée vous invite à vous inscrire à la newsletter ou de suivre La Maison Organisée sur Instagram afin de connaître les réassorts et les nouveautés

LIVRAISON, RETOURS, ÉCHANGE ET REMBOURSEMENTS

Oui, La Maison Organisée livre à l’international.

Pour connaître en détail les tarifs d’expédition pour le reste du monde, merci de cliquer ici.

Lorsque votre commande est validée, elle est expédiée dans un délai de 7 jours ouvrés dès lors qu’elle est traitée. Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué après validation de la commande.  

Merci de vérifier que le mail de confirmation de commande ne se trouve pas dans vos dans vos mails indésirables ou spams. Si vous ne retrouvez pas de mail de la part de La Maison Organisée, nh’ésitez pas à nous contacter.

Nos articles peuvent être retournés sous certaines conditions en suivi et sous réserve de leur bon état, qu’ils n’aient pas été utilisés, ni personnalisés et avec leur emballage et étiquettes d’origine.

Nous vous recommandons de nous contacter au préalable par mail à l’adresse contact@lamaisonorganisee.fr 

Pour en savoir plus sur les modalités de retour, merci de cliquer ici.

Oui, les retours sont à la charge de l’acheteur.

Lorsque nous réceptionnons votre retour, nous disposons de 15 jours pour le traiter et effectuer le remboursement. Toutefois, nous faisons notre maximum afin de le traiter le plus rapidement possible. 

Le remboursement se fait avec le même moyen de paiement utilisé lors de la validation de votre commande. 

Vous recevrez automatiquement un mail une fois le remboursement effectué.

Une question sur votre commande, n’hésitez pas à passer par le formulaire de contact ou à nous contacter par mail à l’adresse : contact@lamaisonorganisee.fr

Le service client ne pourra pas vous répondre sur les réseaux sociaux par sécurité pour vos données et par souci de confidentialité car un accès à votre compte et à vos informations personnelles est nécessaire afin de traiter votre demande dans les meilleures conditions.

Dès lors que votre commande est validée, vous recevez par mail un lien de suivi de colis La Poste ou Mondial Relay qui va vous permettre de suivre votre colis, de l’expédition à la livraison.

A l’aide de votre numéro de suivi reçu par e-mail lors de l’expédition de commande.

Pour les envois avec en lettre suivie et Colissimo :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

ou par téléphone au 3631 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00).

Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Pour les envois avec Mondial Relay : 

https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

ou au 09.69.32.23.32 (prix d’un appel local).

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande, merci de bien vérifier votre lien de suivi de colis reçu par mail car votre numéro de suivi y apparaît. C’est ce numéro de suivi qu’il faudra transmettre à la Poste ou à Mondial Relay si votre colis rencontre du retard.

Vos commandes sont traitées avec la plus grande attention chez La Maison Organisée. Si votre commande arrive détériorée, il vous appartient d’envoyer une photo des produits endommagée pour faire valoir votre droit de remboursement ou d’échange selon les conditions mentionnées dans les Conditions Générales de Vente. Par ailleurs, il est vivement recommandé de prendre contact avec La Poste ou Mondial Relay pour porter réclamation.

Nous ne faisons aucun échange pour la simple raison que nous ne pouvons vous assurer que l’article souhaité soit encore en stock au moment où nous traiterons votre retour. 

Nous vous conseillons donc dans un premier temps de nous envoyer votre commande pour remboursement et d’effectuer une nouvelle commande une fois le remboursement effeectué.

COMPTE

Si vous avez un compte, il faut cliquer sur le lien de Mot de passe oublié lors de la connexion à votre espace client. Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera automatiquement envoyé par mail. 

Vous pouvez modifier toutes vos informations personnelles directement depuis votre espace client.

Pour toute demande de désactivation de compte, merci de contacter La Maison Organisée en précisant vos nom et prénom, adresse mail utilisée pour la création de votre compte suivie d’une demande de désactivation de compte.

PARTENARIATS

Toute demande de collaboration est à effectuer par mail à l’adresse partenariat@lamaisonorganisee.fr avec la mention « Partenariat » dans l’objet du mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Un code promo peut vous être attribué sous réserve de transmettre un extrait K-bis de moins de 3 mois par mail.

UN PROJET DE RANGEMENT ? PARTAGEZ-LE MOI ! DITES-MOI TOUT !

07.68.16.42.58